Fin partielle de la prise en charge de certains casques VR

16 mars 2023 | Actualité Zenith

Les développeurs travaillent activement sur le patch 1.3 Skyward Summit, mais ont dû prendre une décision difficile concernant la prise en charge de certains anciens casques VR qui entravent le bon développement du jeu. Nous avons traduit pour vous le message adressé aux joueurs.

Salutations Zenitheans,

 

Chez Ramen VR, nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler sur le patch 1.3 Skyward Summit. Cependant, il y a un problème qui a entravé le développement de ce patch et que nous devons résoudre. Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de ne plus prendre en charge certains anciens casques. Nous savons que cette nouvelle peut décevoir certains de nos joueurs qui utilisaient ces appareils pour découvrir le monde de Zenith, et nous nous en excusons. Heureusement, Zenith étant un jeu multiplateforme, vous pouvez continuer à jouer avec vos personnages sur du matériel plus moderne, maintenant ou à l’avenir.

 

Cela signifie qu’à partir de la prochaine mise à jour 1.3 Skyward Summit, les nouvelles fonctionnalités et améliorations ne seront pas disponibles pour certains anciens appareils. Au lancement de la 1.3, ces utilisateurs resteront sur Minor 1.2.2 avec leurs propres shards dédiés, et nous mettrons à jour ce blog avec la date de lancement de la 1.3 une fois qu’elle sera confirmée. La décision de mettre fin à la prise en charge de ces casques aura un impact différent sur chacun d’entre eux ; vous trouverez ci-dessous des liens vers des articles expliquant pourquoi la prise en charge de ces casques a été interrompue, et quel est le plan pour l’avenir.

 

 

Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à tous nos joueurs et nous sommes convaincus que cette décision permettra à tous les utilisateurs de bénéficier d’une expérience plus stable, plus fluide et plus agréable à l’avenir.

 

Nous tenons à remercier tous nos joueurs et espérons que vous continuerez à profiter de Zenith sur les nouvelles plateformes. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,

 

L’équipe Ramen VR