Mises à jour du code de conduite en jeu

23 mars 2023 | Actualité Zenith

Chez Zenith : The Last City, nous voulons nous assurer que tous les joueurs vivent une expérience équitable et agréable. Pour ce faire, nous avons établi un ensemble de directives concernant la conduite en jeu et le type de comportement inapproprié contre lequel nous prendrons des mesures.

Violation du code de conduite dans le jeu

Tout comportement donnant un avantage déloyal, tel que l’exploitation de bugs pour obtenir des objets ou de la monnaie supplémentaires, l’actualisation des temps de recharge ou l’utilisation d’outils tiers, est contraire à notre code de conduite. Cependant, l’exécution de programmes apportant de légères modifications à votre espace de jeu à des fins de qualité de vie est exclue de cette règle. En outre, l’utilisation abusive de la carte pour vous rendre invulnérable lors des rencontres, l’entrée dans des zones non destinées aux joueurs pour obtenir un avantage involontaire lors d’un combat et d’autres formes d’exploitation de la carte pendant le combat pour banaliser le contenu ne sont pas non plus considérées comme des règles de fair-play.

Il est important de noter que ces règles s’appliquent à tous les joueurs, qu’ils soient dans une partie privée ou un groupe public. Toutefois, les joueurs ne seront pas bannis s’ils découvrent des bugs pouvant être exploités et les signalent aux canaux appropriés. Seuls les joueurs qui en abusent intentionnellement à des fins personnelles subiront des conséquences. Les bugs peuvent être signalés sur le serveur Discord officiel.

Les joueurs qui font intentionnellement du grief à d’autres joueurs en les empêchant de récupérer des items ou de terminer des instances feront également l’objet de mesures disciplinaires. De plus, dénoncer à tort d’autres joueurs qui n’enfreignent aucune règle dans le but délibéré de les faire bannir constitue également une violation du code de conduite.

Il est important de noter que ces règles ne seront pas appliquées rétroactivement et qu’elles seront mises en œuvre à l’avenir. Les commentaires sont les bienvenus, car nous continuons à améliorer et à faire évoluer ces directives.